Best CSR grows
your business value

NooS allows business leaders to implement a powerful and engaging impact strategy.

NooS allows business leaders to implement a powerful and engaging impact strategy.

NooS is a turnkey tool that allows CEOs and CSR leaders to build an impact strategy, engaging for the company and all its stakeholders.

Talk to our Team
NooS helps HR teams activate and engage their workforce around impact.

NooS helps HR teams activate and engage their workforce around impact.

With simple dashboards for reporting, HR teams can create impactful and meaningful challenges to engage their workforce with strategic longterm sights.

Discover our tool
NooS helps employees choose and engage impact projects that matter to them.

NooS helps employees choose and engage impact projects that matter to them.

Choosing what matters most to them to support and finding true meaning in their day to day jobs through their personal access to the NooS tool.

Discover our impact projects

NooS, the tool that makes impact possible for every company,
whatever their size, whatever their industry.

Meet some of the companies using NooS as their impact management tool.

NooS is a tool, not a platform, not a website, to help you save the world.


That allows business’ across Europe to build, implement, engage and activate your entire workforce behind common goals that you set as a company. A 360° solution for your companies goals, for your teams and for your employees. A tool that helps you save the world.

How these business’ use NooS daily to activate their impact strategy.

Natasha

More than half of employees engaged with NooS


We use the NooS tool to create different ways for our teams, employees to engage with our CSR strategy but also to engage with meaningful projects and causes. With the different options, from financial donations and time donations, challenges and all the reporting of how the different initiatives are running the NooS tool gives a perfect overview of how our strategy is performing and allows us to sell a more meaningful workplace to potential recruitments.

Natasha

HR, Existing Customer
More than half of employees engaged with NooS
More than half of employees engaged with NooS
Philippe

A great CSR tool.


When we started thinking about our CSR strategy we quickly realised that we all had different ways the company wanted to help. What we discovered was that NooS was the perfect tool allowing us to implement a global strategy for the company but that still gives the employees the choice of what to back.
The other point of reassurance for us was the way the projects are selected, meaning that we know that whichever one our team decides to back, it will make a difference.

Philippe

CEO, Existing Customer
A great CSR tool.
A great CSR tool.
Arnaud

Seamless experience to drive impact!


Using the NooS tool is really easy and allows me to choose exactly the project that I want to back, rather than a top down vision. With a couple of colleagues we’ve decided to help an association that NooS has curated with skills sponsorship, allowing us to give more than just money but to use our expertise to concretely help, and NooS is the tool that enables all that.

Arnaud

Employee, User
Seamless experience to drive impact!
Seamless experience to drive impact!


Using the NooS tool is really easy and allows me to choose exactly the project that I want to back, rather than a top down vision. With a couple of colleagues we’ve decided to help an association that NooS has curated with skills sponsorship, allowing us to give more than just money but to use our expertise to concretely help, and NooS is the tool that enables all that.

Natasha

Natasha

HR, Existing Customer


We use the NooS tool to create different ways for our teams, employees to engage with our CSR strategy but also to engage with meaningful projects and causes. With the different options, from financial donations and time donations, challenges and all the reporting of how the different initiatives are running the NooS tool gives a perfect overview of how our strategy is performing and allows us to sell a more meaningful workplace to potential recruitments.

Philippe

Philippe

CEO, Existing Customer


Using the NooS tool is really easy and allows me to choose exactly the project that I want to back, rather than a top down vision. With a couple of colleagues we’ve decided to help an association that NooS has curated with skills sponsorship, allowing us to give more than just money but to use our expertise to concretely help, and NooS is the tool that enables all that.

Arnaud

Arnaud

Employee, User

They talk about NooS

Mar. 24, 2022

SMART & CO · Noos Global & L'association Gribouilli

Mar. 21, 2022

Ces initiatives de la tech française pour aider l’Ukraine

Apr. 8, 2022

Les entreprises se mobilisent pour les réfugiés ukrainiens

NooS

Making impact possible for every company

Une meilleure stratégie RSE
accroît la valeur de votre entreprise

NooS aide les dirigeants à deployer une stratégie RSE puissante et engageante.

NooS aide les dirigeants à deployer une stratégie RSE puissante et engageante.

NooS est un outil clé en main permettant aux CEO et chargés de RSE de construire une stratégie d'impact inspirante pour l'entreprise et ses salariés.

Parlez à notre équipe
NooS aide vos équipes RH à accélérer l’engagement de vos collaborateurs sur des projets d'impact.

NooS aide vos équipes RH à accélérer l’engagement de vos collaborateurs sur des projets d'impact.

A l'aide d'un tableau de bord, vos équipes RH peuvent organiser des défis mémorables et pertinents pour mobiliser vos employés sur le long terme.

Découvrez notre outil
NooS aide vos employés à s’engager sur les projets qui les font vibrer, quelles que soient leurs sensibilités ou leurs motivations.

NooS aide vos employés à s’engager sur les projets qui les font vibrer, quelles que soient leurs sensibilités ou leurs motivations.

À travers leur espace personnel, vos employés pourront choisir les causes qui les tiennent le plus à coeur et mettre du sens au coeur de leur quotidien.

Explorez nos projets d'impact

NooS, l'outil qui simplifie la RSE pour chaque entreprise.
Quelle que soit sa taille et son activité .

De nombreuses entreprises utilisent NooS pour gérer leur RSE :

NooS est un outil, pas une plateforme, pas un site web, pour vous aider à contribuer à un monde meilleur.


Rendre le monde meilleur, c'est ambitieux. C'est pourquoi vous avez besoin du meilleur outil. NooS permet aux entreprises de mettre en œuvre, d'engager et d'activer l'ensemble de leurs équipes autour de leurs objectifs d’impact communs. NooS est la solution 360° pour atteindre les objectifs de votre entreprise et de vos équipes.

Comment ces sociétés utilisent NooS au quotidien pour donner vie à leur stratégie de Responsabilité Sociale des Entreprises.

Natasha

Avec NooS, nous mobilisons plus de la moitié de nos collaborateurs

Nous utilisons NooS pour créer différentes manières pour nos équipes de s'engager dans notre stratégie RSE et aussi de s'investir dans des projets et des causes qui font sens. Avec les différentes options, des dons en argent aux dons en temps, en passant par les défis et tous les rapports sur le fonctionnement des différentes initiatives, l'outil donne un aperçu parfait de la performance de notre stratégie. Il nous permet de présenter un lieu de travail plus significatif aux recrutements potentiels.

Natasha

DRH & Utilisatrice de NooS
Avec NooS, nous mobilisons plus de la moitié de nos collaborateurs
Avec NooS, nous mobilisons plus de la moitié de nos collaborateurs
Philippe

Un outil RSE complet et efficace

Comment contribuer efficacement ? Lorsque nous avons commencé à réfléchir à notre stratégie RSE, nous avons rapidement réalisé que nous avions tous des visions différentes. Avec NooS, nous avons adopté l'outil parfait pour mettre en place une stratégie globale de l'entreprise tout en laissant toujours aux employés le choix de ce qu'ils veulent soutenir. L'autre point de réassurance, c’est la façon dont les projets sont sélectionnés. Quel que soit le projet que notre équipe décidera de soutenir, nous sommes certains que cela fera la différence.

Philippe

CEO & Utilisateur de NooS
Un outil RSE complet et efficace
Un outil RSE complet et efficace
Arnaud

Simple, efficace ... pour un véritable impact !

L'utilisation de l'outil NooS est vraiment simple et me permet de choisir exactement le projet que je veux soutenir, plutôt que de me le faire imposer par mon entreprise. Avec quelques collègues, nous avons décidé d'aider une association, que NooS a sélectionnée, avec du mécénat de compétences. Nous offrons notre expertise pour aider concrètement, c’est encore plus valorisant que le simple don d’argent. NooS est l'outil qui permet tout cela

Arnaud

Employé & Utilisateur de NooS
Simple, efficace ... pour un véritable impact !
Simple, efficace ... pour un véritable impact !

Nous utilisons NooS pour créer différentes manières pour nos équipes de s'engager dans notre stratégie RSE et aussi de s'investir dans des projets et des causes qui font sens. Avec les différentes options, des dons en argent aux dons en temps, en passant par les défis et tous les rapports sur le fonctionnement des différentes initiatives, l'outil donne un aperçu parfait de la performance de notre stratégie. Il nous permet de présenter un lieu de travail plus significatif aux recrutements potentiels.

Natasha

Natasha

DRH & Utilisatrice de NooS

Comment contribuer efficacement ? Lorsque nous avons commencé à réfléchir à notre stratégie RSE, nous avons rapidement réalisé que nous avions tous des visions différentes. Avec NooS, nous avons adopté l'outil parfait pour mettre en place une stratégie globale de l'entreprise tout en laissant toujours aux employés le choix de ce qu'ils veulent soutenir. L'autre point de réassurance, c’est la façon dont les projets sont sélectionnés. Quel que soit le projet que notre équipe décidera de soutenir, nous sommes certains que cela fera la différence.

Philippe

Philippe

CEO & Utilisateur de NooS

L'utilisation de l'outil NooS est vraiment simple et me permet de choisir exactement le projet que je veux soutenir, plutôt plutôt que de me le faire imposer par mon entreprise. Avec quelques collègues, nous avons décidé d'aider une association, que NooS a sélectionnée, avec du mécénat de compétences. Nous offrons notre expertise pour aider concrètement, c’est encore plus valorisant que le simple don d’argent. NooS est l'outil qui permet tout cela

Arnaud

Arnaud

Employé & Utilisateur de NooS

Ils parlent de NooS

Mar. 24, 2022

SMART & CO · Noos Global & L'association Gribouilli

Mar. 21, 2022

Ces initiatives de la tech française pour aider l’Ukraine

Apr. 8, 2022

Les entreprises se mobilisent pour les réfugiés ukrainiens

NooS

L'outil qui simplifie la responsabilité sociétale des entreprises